Le 225 FIGHT

SHOW

Le 225 FIGHT SHOW est une organisation de sport de combat, sous l’égide de la Fédération Ivoirienne de Muaythai & Disciplines assimilées.

 

Cette organisation a pour objectif la promotion de la discipline, sur un plan national mais aussi international. A travers la valorisation des athlètes, des évènements et de leur visibilité, le 225 fight Show fait le pont entre les sports de combat et son public.

Avec des évènements qualitatifs et largement diffusés, l’organisation tient à mettre en lumière les athlètes locaux ayant un véritable potentiel ainsi que ceux en devenir mais également attirer des pratiquants pour faire donner à la Fédération Ivoirienne de Muaythai & Disciplines assimilées, une place importante dans l’univers sportif ivoirien.

logo elephant 225 FS.png

WBC MUAYTHAI AFRIQUE

Le 225 Fight Show a signé un partenariat international avec la WBCMUAYTHAI Afrique (La World Boxing Council section Muaythai) dont le siège est en Thailand.

Ce partenariat a pour objectif de donner une dimension internationale aux événements et à la ligue 225 Fight Show.

 

Il faut noter que cette fédération internationale est la plus prestigieuse dans le milieu de la boxe dans mondial.

Des boxeurs de légende comme Sugar Ray Robinson, Mouhamed Ali, Mike Tyson ont boxé pour cette fédération.

 

Cette association permettra aux athlètes ivoirien(ne)s de rentrer dans le top 20 africain, mondial et leur ouvrira les portes professionnelles ici et ailleurs dans le monde.

logo_wbc_HD-removebg-preview.png